week end grimpe du 21 et 22 septembre 2019

Le 21/09/2019 par Benazet Martin

Nous partîmes à cinq du Rosay mais par un prompt renfort nous nous vîmes sept en arrivant à Séloge.

Donc à Séloge, au dessus du cormet de Roselend, on attaque dans du facile ( 5a obligatoire ça devrait passer) sauf que là bas les équipements sont rares et ça engage! Heureusement que Marie Laure Barjou, notre chef (ou cheffe, on peut dire les deux) a un niveau technique largement au dessus et qu'elle a pû ouvrir la voie de bas en haut.

Samedi soir au refuge du plan de la Lai tout s'est bien passé.

Et le dimanche nous ne fûmes plus que quatre grimpeurs dans le 5c (5a obligatoire) on s'est demandé si le cours de l'INOX n'était pas trop élevé en savoie car les plaquettes étaient TROP rares. Et rebelote c'est notre super Marie Laure qui a tout grimpé en tête!

Pour bien finir notre week end on est allé manger une excellente tarte aux myrtilles dans une boulangerie de Beaufort!

Et voilà.