Tête de Bostan....autrement....

Le 21/07/2019 par Benjamin DESFOSSEZ

En cherchant dans mes carnets de routes, j'ai retrouvé l'information que j'étais déjà allé à la tête de Bostan.... 16 fois!

Et pourtant cette sortie a été une superbe découverte!

Une 17éme fois? non une premiére!

On connait de Bostan cette énorme croupe herbeuse aussi ennuyeuse que monotone à l'abris de toute surprise. Bostan on y va l'hiver quand il y a un gros risque d'avalanche sinon on a bien mieux à faire.

On y a comme souvenir cette bosse que l'on croit être le sommet puis cette deuxiéme bosse que l'on croit être le sommet puis cette troisiéme bosse qui est le sommet.

On y a comme souvenir le vent omniprésent qui empêche de ranger ses peaux convenablement.

Tout le monde a une expérience de Bostan dans le brouillard.

Bostan on y va parce que c'est sur la route des dents blanches.

Alors pourquoi j'ai eu envie d'y retourner?

Parce que Bostan par le pas de Latte avec Rolande c'est une face nord impressionnante où l'on se demande bien où on va pouvoir passer.

Parce que Bostan par le pas de Latte avec Rolande c'est une approche dans des paturages avec une variété florale exceptionnelle!

Parce que Bostan par le pas de Latte avec Rolande c'est un couloir aussi fun que magnifique avec pleins de surprises.

Parce que Bostan par le pas de Latte avec Rolande c'est une super équipe.

Parce que Bostan par le pas de Latte avec Rolande c'est une randonnée bien organisée.

Bref, Bostan par le pas de Latte avec Rolande c'est une reconscilliation avec Bostan.

Merci Rolande, merci l'équipe du jour et merci Bostan!