Information concernant l'Assemblée Général 2020

15/11/2020

Bonjour à tous,

Cette année nous ne pourrons pas faire notre assemblée générale qui était prévue le samedi 14 novembre. Nous sommes confinés, les salles communales sont fermée et nous devons respecter le protocole sanitaire jusqu'à nouvel ordre, c'est-à-dire dans un temps certain! Nous sommes bien tristes de ne pas pouvoir nous retrouver pour ce moment convivial et pour le verre de l'amitié qui suit traditionellement notre AG.

Comme nos statuts autorisent le vote par correspondance, le comité directeur à décidé d'envoyer le rapport moral à tous les adhérents, ainsi qu'un formulaire de vote.
Ainsi vous recevrez par e-mail dans quelques jours le rapport que nous vous invitons à lire avec attention. Il contient le bilan du club sur l'année 2019/2020 et les prévisions pour l'année 2020/2021 en termes d'activités, de formation, de trésorerie, d'adhésions, etc.

Il vous faudra approuver par vote le bilan financier 2019/2020, le budget 2020/2021, ainsi que les candidats à l'entrée au comité directeur. Vous disposerez de 15 jours après réception du rapport pour faire la votation, qui sera sous forme d'un formulaire internet dont nous vous donnerons le lien. Attention, seuls les adhérents à jour de cotisation pourront voter!
Les résultats seront extraits en une seule fois après la date butoir et publiés.

Et en attendant, prenez bien soin de vous!
Bien cordialement,
Le comité du CAF Sallanches