Suspension des activités du CAF SAllanches

02/11/2020

Le décret 2020-1360 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l'épidémie de Covid-19 dans le cadre de l'état d'urgence sanitaire est paru.
Tous les arbitrages et détails ne sont pas encore publiés, mais ce que l’on peut déjà affirmer:

-Les permanances du jeudi soir salle Bellegarde sont suspendues au moins jusqu'au 1er décembre.
-Les activités en salle ou en milieu naturel sont à l’arrêt : Les salles de sports (privées ou publiques) sont fermées, la pratique sportive est limitée à 1 km autour de chez soi, elle doit rester individuelle (sauf cercle familial).
-Les activités des mineurs en club ne bénéficient plus de dérogation comme c’était le cas pendant la période couvre-feu : il n’est donc plus possible de maintenir les séances des jeunes en club: Les cours d'escalade enfants et adultes sont suspendus.
-La vente des bons d'achat au Vieux Campeur est également suspendue, nous déciderons de la reprise de la vente si les conditions de confinement s'assouplissent dans quelques semaines. Néanmoins le magasin du Vieux Campeur met en place un système de vente "Clic & collect". Il faudra commander les produits par mail et venir sur rendez-vous les chercher. Nous communiquerons ultérieurement sur ces modalités.

Nous sommes tous tristes de cette situation qui stoppe complètement nos activités, alors que nous sommes en pleine préparation de la saison d'hiver et de notre assemblée générale.
Gardons tous le moral: les montagnes restent en place et nous attendent, fixons-nous des défis à relever!
Prenons soin de nos proches et de nous, respectons les gestes barrière, c'est comme cela que nous pourrons pratiquer à nouveau nos activités favorites.
Nous communiquerons sur nos activités selon l'évolution des conditions du confinement. Toutes les informations seront publiées avant tout sur notre site internet http://cafsallanches.ffcam.fr/

Bien amicalement,
Le Comité du CAF Sallanches