World Clean Up Day

29/08/2018
World Clean Up Day

Bonjour à tous,

Vous avez reçu des informations sur la journée internationale de nettoyage du 15 septembre : WORLD CLEAN UP DAY(voir la présentation en pièce jointe).  Suite à notre demande, vous ne nous avez signalé aucun site à nettoyer.  Bonne nouvelle pour notre environnement !

Cependant je vous propose de participer à une randonnée pédestre dans le cadre de cette journée :

• Date : samedi 15 septembre
  • Lieu : Mayères-Doran par le passage du Saix
  • RDV : 9h30 sur le parking du gymnase du Rosay
  • Inscription au local du club le jeudi 13 septembre, ou par mail mastrolorenzo.liliane@gmail.com
  • A 16h, possibilité de se retrouver à Mountain Store pour un moment d’échanges.

Le CAF de Chedde-Passy organise également une sortie ce même jour, ouverte à tous les membres de notre club.  Ci-dessous, leur message :
Engagés avec Mountain Store, qui organise le tri de la collecte sur son parking, nous avons, malgré tout maintenu l'idée d' une sortie/nettoyage sur nôtre secteur.
Un parcours est d'ors et déjà prévu et inscrit sur le site de la worldcleanup pour le club.
Départ 9h30 du parking de l'intermarche à Domancy. Direction Plaine Joux et ses abords, lac Vert jusqu’aux Ayeres.
Marie Pillot

Caf de Chedde-Passy