AG du CAF du 11 novembre 2017

14/11/2017
AG du CAF du 11 novembre 2017

Plus de 120 personnes ont assisté à l’assemblée générale de notre club. M. le Maire ayant refusé de mettre une salle à notre disposition afin d’organiser notre traditionnelle soirée après l’A.G.  Nous avons été contraints d’organiser cette AG dans la salle des fêtes Echo du Jaillet à Cordon.

Alain Marquiset, notre président, a fait un bilan de l’année écoulée. L’association compte un peu plus de 800 adhérents. La participation féminine est en constante progression  et proche de la moitié.

Alain a indiqué que, toutes activités confondues, 437 sorties ont été organisées par la CAF pendant la saison 2016/2017. Plus de 200 d’entre elles étaient destinées à des jeunes. Le CAF a accueilli 110 enfants et jeunes à l’école d’escalade  répartis sur 6 séances par semaine. Certains d’entre eux dont se sont distingués dans des compétitions au niveau national. Alain a remercié Olivier pour tout le temps qu’il a consacré au club d’escalade et à l’entrainement des jeunes qui participent aux compétitions.

Par ailleurs environ 120 jeunes ont pratiqué le ski. De nombreuses familles ont pu faire participer leurs enfants grâce à nos tarifs très compétitifs, les encadrants étant bénévoles pour la plupart.

Alain a remercié chaleureusement tous les bénévoles qui ont contribué  la réussite de la saison 2017.

Les responsables ont ensuite fait un bilan des nombreuses activités du CAF et le trésorier a passé en revue nos dépenses et recettes qui s’équilibrent encore cet année.

Deux nouvelles recrues, Delphine Kerihuel et Sylvie Leroy ont été élues au comité qui se réunira lundi soir pour élire le bureau et son président. Alain a remercié chaleureusement Sophie qui, après avoir passé 6 ans au comité comme trésorière puis comme secrétaire du club, a décidé de se retirer.

Merci à Benjamin pour avoir réalisé une présentation dynamique et à Alexandre pour son montage vidéo qui a clôturée l’AG.

L’AG s’est poursuivie par un pot de l’amitié et un repas dansant.

Merci à l’équipe qui a organisé cette soirée bien réussie.

(Pour plus d'informations sur l'AG, vous pouvez télécharger le compte rendu en fichier joint).