la Roche Parnal

Le 26/10/2014 par Benoit Was

Ce dimanche 26 octobre 2014, par une belle journée ensoleillé, (certes un peu frais en matinée), un équipage 19 participants s'était donné rendez-vous pour cette balade autour de la roche parnal. Une bien belle équipe, qui une fois arrivée a destination, après un bel effort, n'a pas hésité à sortir nourriture et boissons pour compenser toutes ces calories durement dépensées. Ce fut également l'occasion de partager de délicieux desserts afin de fêter l'anniversaire de Pascal. Il est inutile de le rappeler que le paysage et les anecdotes d'Alain furent autant d'agrément durant notre marche. Le retour fut parfois glissant et on n'oublieras pas de saluer encore une fois l'aide aux randonneurs en difficultés par la les cafites. Bref une randonnée qui valait le coup, bien aidé par une météo sublime. Merci à tous les participants.