Sortie Raquettes - Chalet de Véry

Le 08/04/2014 par Guillaume Dejardin et Lucien Omnes

Cette sortie au Chalet de Very s'est déroulée sous les meilleurs auspices. En effet, quoi demander de mieux que de la bonne humeur, de la neige et du soleil !

C'est donc avec ces trois éléments réunis que nous avons pu démarrer en skis ou à raquettes.

Il faut dire que la motivation était présente à travers ce que nous allions manger, à savoir, une fondue!

En dépit du fait que certains devaient porter les caquelons et d'autres les breuvages et le fromage, la montée s'est faite sans difficulté, au rythme de chacun. Les skieurs et les raquetteurs ont ainsi pu trouver un terrain d'entente en partageant un bon repas avec un panorama grandiose.

A la descente, la scission s'est opérée car la glisse présentait un avantage évident en dépit d'une neige pas toujours portante mais les retrouvailles se sont vite effectuées, car c'est bien connu, les cafistes sont des sportifs émérites.

En conclusion, un rendez-vous à renouveler.