web-documentaire ATMOSPHERE

ATMOSphère, pour changer d'air est en ligne !

Fruit du travail qui a mobilisé les équipes bénévoles (Inspire et Cellule Verte) et professionnelles pendant 2 ans, le web-documentaire ATMOSphère, est en ligne et il fera du bien à la qualité de notre air. Éveilleur de conscience et surtout porteur de solutions, il aidera les citoyens à devenir acteurs de la réduction de la pollution de l'air. ATMOSphère est un documentaire multimédia et interactif, disponible gratuitement sur internet, en 8 chapitres essentiels, avec 35 films courts, 46 protagonistes (du citoyen à l’expert), des saynètes introductives décalées, des infographies… A voir, à revoir et à partager sans modération, pour favoriser la prise de conscience et le passage à l’action positive.

Cliquer sur ce lien ==> Voir, revoir, partager ATMOSphère

Liliane Mastrolorenzo